Un atterrissage inattendu a eu lieu dans les locaux de RED FILM le 3 octobre 2017. Le Phantom 4 de chez DJI est arrivé chez nous grâce à Robert Ratini qui a changé pour un drone plus petit, le MAVIC PRO plus facile à prendre en voyage. Bon vent Robert, merci et éclate toi bien!

Bonne  nouvelle pour RED FILM et aussi plusieurs heures d’entraînement obligatoires avant de pouvoir maîtriser le vol et la prise de vue. Déjà utilisé sur le tournage d’un clip, il s’agit maintenant de pratiquer, pratiquer et pratiquer encore pour pouvoir proposer de nouveaux services. Le Phantom 4 est un très bon drone pour offrir des prises de vue uniques dans toutes sortes de circonstances. Une bonne entrée en matière pour s’habituer au pilotage et au tournage aérien.

Avec la gamme Phantom, DJI propose déjà de très bons outils pour les débutant comme les plus aguerri pour des tarifs encore raisonnable compte tenu de la qualité des appareils. Nous sommes impatient de vous montrer les premières images tournées avec notre nouvel outil. Avec ce drone, de nouvelles perspectives sont d’ores et déjà ouvertes pour RED FILM.